Mon équipe

Nora Viviani, ma suppléante
Née à Bourges il y 40 ans, petite fille de harkis, j’ai grandi dans les quartiers nord.
Après 10 ans à évoluer dans le métier de la vente, j'ai décidé de devenir infirmière.
Pendant la première vague, j’ai pu constater les limites de notre système de santé mais aussi prendre conscience de la souffrance de mes collègues. C’est ainsi que j’ai décidé de prendre soin des soignants pour qu’ils continuent à prendre soin de vous ! J’ai demandé une disponibilité pour intégrer une association comme chargée de projet afin de créer des espaces de détente au cœur des structures de soins et la première a vu le jour au centre hospitalier George Sand à Bourges. C’est à cette occasion que j’ai rencontré Loïc Kervran.
Je n’avais jamais pensé entrer en politique. Mais je suis maintenant persuadée que pour poursuivre mes combats et continuer à prendre soin des soignants et des autres nous avons besoin du levier de la loi. J’ai accepté d’être la suppléante de Loïc parce que je me reconnais en lui. C’est un homme de terrain comme moi.

Safia Alaké

Collaboratrice à l’Assemblée Nationale

06 42 23 66 03 – safia.alake@clb-an.fr

Aurélie Loeillet

Collaboratrice dans le Cher

06 60 91 51 87 – aurelie.loeillet@lk@clb-an.fr

 

Ludwig Speter-Lejeune

Collaborateur dans le Cher, conseiller municipal de la ville de Bourges et conseiller communautaire de Bourges Plus

06 45 09 65 67 – ludwig.speter-lejeune@clb-an.fr

Nos stagiaires

[Nos stagiaires ont du talent] Ils viennent de notre circonscription ou de l’extérieur pour découvrir de l’intérieur le rôle et les missions qui incombent au député. Et je suis toujours ravi de les accueillir au sein de notre équipe.

Rencontrez un de mes collaborateurs à Bourges ou Saint-Amand-Montrond

Permanence parlementaire à Bourges – 19 rue Littré

Permanence avec ou sans rendez-vous tous les 1er et 3èmemardis du mois de 14h30 à 18h à St Amand-Montrond − Maison des Associations − 5 allée de la Vigne du Prince − salle pâquerette

Pendant la crise sanitaire, nous vous recevons uniquement sur rendez-vous – 09 62 56 03 93